Béneficier d'une fiscalité avantageuse

Une fiscalite avantageuse : baisse des impôts et placement pierre.

 

Parce que vous souhaitez investir dans le locatif afin de diminuer vos impôts

La défiscalisation est également un atout très attractif lors d’un investissement locatif, plusieurs dispositifs sont disponibles.


La baisse d’impôts : un bénéfice à ne pas négliger !
Sachez qu’en effectuant un investissement immobilier locatif, vous pouvez bénéficier d’une déduction d’impôt pouvant s’élever jusqu’à 21 % du montant de l’achat (soit 63 000€). En fait, quel que soit votre profil d’investisseur, vous pouvez réduire votre impôt sur le revenu. Mais cette réduction est encore plus importante lorsqu’il s’agit d’immobilier neuf grâce à la loi Pinel qui vous permet de réduire de 21 % vos impôts sur une période de 12 ans. Les lois Bouvard et Malraux permettent également de  bénéficier d’avantages fiscaux en fonction du bien dans lequel vous investissez.

Plus qu’un simple placement financier, un placement « pierre ».
Investir dans la pierre reste une solution d’épargne privilégiée.  Les avantages d’un placement immobilier par rapport à des produits financiers ou des produits d’épargne sont nombreux. Les biens immobiliers sont durables. C’est également un placement qui est accessible au plus grand nombre car il est plus facile à comprendre qu’un placement financier par exemple, même s’il nécessite une gestion en amont. Les cours boursiers peuvent connaître des chutes importantes et rapides, comme cela a été le cas encore récemment. Le marché immobilier lui fluctue également mais beaucoup plus rarement et est toujours en progression dans la durée.

Investir dans le locatif est un placement qui s’adapte à vos priorités quel que soit votre projet : bénéficier d’avantages fiscaux, protéger votre famille ou constituer votre patrimoine.