Protéger votre famille

Protéger votre famille en apportant une assurance financière.

Parce que votre priorité est d’apporter une sécurité financière à  votre famille

Vous constituer un patrimoine que vous pourrez ensuite transmettre est une des possibilités qu’offre l’investissement locatif, qui peut notamment être financé par la réduction d’impôts et les loyers perçus.

Protéger votre famille grâce à votre investissement.
Plusieurs dispositifs de défiscalisation sont possibles : la plus connue est la loi Pinel, mais aussi la loi Censi-Bouvard, la loi Malraux etc… Ceux-ci vont vous permettre de constituer votre patrimoine que vous pourrez par la suite léguer à votre famille. Elle pourra alors garder ce bien ou alors bénéficier d’un apport important pour un achat s’ils décident de le revendre. Dans ces deux cas, votre investissement locatif leur procure une sécurité financière non négligeable par la suite.

Anticiper grâce au prêt immobilier.
En effet, lorsque vous contractez un prêt immobilier, vous souscrivez alors à une assurance dite de décès et invalidité (ADI). Une garantie qui protège vos proches par la prise en charge de cet investissement en cas de décès : cela vous évite alors de transmettre à vos proches des dettes en cas de décès. Votre famille devient ainsi pleinement propriétaire du bien et vous assurerez ainsi leur protection. Grâce à son expertise, votre conseiller Urbain V pourra vous accompagner lors de votre projet.


Investir dans le locatif est un placement qui s’adapte à vos priorités quel que soit votre projet : bénéficier d’avantages fiscaux, protéger votre famille ou constituer votre patrimoine.